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CSR Emplois

 Le CSR met au concours le poste de :

 

Un-e gestionnaire de dossiers à 100%

Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce et d’une expérience de quelques années ? Vos compétences en terme de planification-organisation, vos capacités d’analyse et de synthèse ainsi que vos qualités humaines (écoute, communication, éthique, discrétion) sont reconnues ? alors n’hésitez pas à rejoindre notre Association reconnue pour ses ressources humaines et ses excellentes conditions sociales et de travail.

 

Votre mission

Vous octroyez des prestations financières des bénéficiaires du Revenu d’Insertion (RI) conformément à la loi sur l’Action Sociale Vaudoise, son règlement, ses normes et ses directives (notamment celle sur la délivrance de la prestation financière du RI)

 

Vos tâches

Assurer le versement des prestations financières des bénéficiaires RI selon les normes

Assurer la correspondance en lien avec l’aspect administratif et financier des dossiers dont il est en charge

Suivre régulièrement les bénéficiaires non pris en charge socialement

Garantir l’application des lois, directives et règlements

Garantir l’application des processus socio-administratifs

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Lieu de travail : Yverdon-les-Bains / Orbe

 

Vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d'excellentes conditions sociales, alors n'hésitez pas à envoyer votre dossier complet d'ici au 19 février 2018.

Pour tout complément d'information dont vous pourriez avoir besoin, vous pouvez contacter Madame Sylvia Florimonte, spécialiste RH.

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