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Junova - Emplois ARAS

 

Notre Association de 73 communes active dans le domaine de l'action sociale, des assurances sociales et de l'accueil de jour de l'enfance (AJE) regroupant plus de 500 collaborateurs (dont 240 accueillantes en milieu familial), met au concours les postes suivants :

 Accueil de Jour de l'Enfance

  • Educateur-trice-s remplaçant-e-s

  •  

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès de Madame Valentine Stähli, spécialiste RH au 024/557.76.76

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, Rue Centrale 2, CP, 1350 Orbe

ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

 

Nous recrutons pour l'agence des assurances sociales :

 

- un-e généraliste en assurances sociales, 60 à 80%

 

Vous êtes au bénéfice d’une formation commerciale ou d’un titre jugé équivalent (CFC de commerce, diplôme, maturité), avec une expérience pratique dans le domaine des assurances sociales de 5 ans minimum. Vous avez de bonnes connaissances en matière de législation sociale cantonale et fédérale et maîtrisez les logiciels informatiques MS Office Pro – Pogrès ?

 

Vos compétences en terme de planification-organisation, vos capacités d’analyse et de synthèse ainsi que vos qualités humaines (écoute, communication, éthique, discrétion) sont reconnues ? alors n’hésitez pas à rejoindre notre Association reconnue pour ses ressources humaines et ses excellentes conditions sociales et de travail.

 

Votre mission

Vous offrez l’appui nécessaire dans votre domaine de compétences au Référent et/ou Agent régional ainsi qu’à  la population, sur la base de l’organisation définie à l’avance. Vous êtes en charge d’accomplir des tâches polyvalentes du service et entretenez les relations en lien avec votre activité auprès des institutions sociales et des autorités.

 

Vos tâches

 

Accueil et renseignements

Renseigner, orienter et fournir un appui, à la population de la région couverte par l’ARAS Jura-Nord vaudois sur ses droits et obligations en matière d'assurances et régimes sociaux.

 

Gestion des dossiers

Transmettre aux autorités les renseignements nécessaires pour la gestion de leurs dossiers.

Gérer des dossiers de cotisations et prestations d’assurances sociales selon les processus en vigueur.

Gérer des dossiers de prestations complémentaires.

 

Tâches principales

Appliquer les directives et instructions rédigées et tenues à jour par les autorités.

Contrôler l'exactitude des renseignements indiqués par les requérants, le cas échéant en sollicitant la collaboration des administrations communales ou cantonales, réunir les pièces justificatives nécessaires et transmettre des dossiers complets aux autorités* en respectant les délais prescrits

Contrôler l’affiliation et établir les demandes/révisions de subsides à l’assurance maladie.

Assumer d'autres tâches relatives aux assurances sociales, sur délégation des autorités.

 

Lieu : Orbe

 

Entrée en vigueur : de suite ou à convenir

 

Vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d'excellentes conditions sociales, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet jusqu'au 30 avril 2018

 

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