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Junova - Emplois ARAS

 

Notre Association de 75 communes active dans le domaine de l'action sociale, des assurances sociales et de l'accueil de jour de l'enfance (AJE) regroupant plus de 500 collaborateurs (dont 240 accueillantes en milieu familial), met au concours les postes suivants :

 Accueil de Jour de l'Enfance

  • Educateur-trice-s tertiaires

  • Auxilaire-s de la petite enfance

  • Educateur-trice-s remplaçant-e-s

  • Stagiaire-s sur le réseau AJOVAL

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès de Madame Valentine Stähli, spécialiste RH au 024/557.76.76

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) au Service des Ressources Humaines, Rue Centrale 2, CP, 1350 Orbe

ou par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

 

Un-e Responsable ressoucres humaines à 80-100% 

Votre mission

Vous garantissez une gestion active et cohérente des Ressources humaines, de l’administration du personnel dans le respect des lois, de leurs dispositifs, des directives et règles usuelles. Vous êtes chargé-e de définir et mettre en œuvre des procédures et contrôles liés à la gestion des dossiers administratifs, aux rémunérations et assurances sociales. Vous êtes responsable de suivre l’évolution de la masse salariale et des effectifs. Vous êtes chargé de l’identification des problèmes, de l’information et de la formation. Vous êtes chargé du recrutement et de la GPP. Vous êtes médiateur en cas de conflits et gérez les projets en relation avec le personnel de l’institution. Vous êtes référent-e et spécialiste de votre domaine.                              

Votre profil

Vous êtes au bénéfice d’un master universitaire et d’un brevet de spécialiste ainsi que d’une expérience professionnelle dans le domaine du personnel et la conduite d’équipe de plusieurs années. Par votre présence proactive, vous facilitez réellement et dans les faits les relations humaines entre les différents acteurs et métiers de notre Association. Vous êtes doté-e d’une excellente capacité d’analyse et de synthèse, vos compétences en terme de planification et d’organisation ainsi que vos capacités humaines (écoute, communication, discrétion, éthique) sont reconnues. Vous bénéficiez de connaissances approfondies de la gestion des salaires et assurances sociales, de connaissances juridiques dans les domaines des rapports de travail.

Nous offrons

Un cadre de travail dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d'excellentes conditions sociales.

Lieu de travail : Yverdon-les-Bains

Descriptif de poste

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Nous recherchons pour notre Centre social régional :

 

Assistants/es social/es 60-100%

 

Vous êtes au bénéfice d’un bachelor, d’un diplôme d’une école sociale reconnue de type HES (filière travail social ou autre filière avec un éventuel complément de formation spécifique) ou d’un titre universitaire jugé utile à l’exercice de l’emploi (psychologie, sciences sociales, etc…)

Votre mission

Vous assurez la prise en charge sociale des ayants droit conformément à la Loi sur l’Action Sociale Vaudoise, son règlement, ses normes et ses directives (notamment celle de l’Appui social) en vigueur par un suivi régulier et l’octroi de mesures socio-professionnelles.

Vos tâches :

  •  Mesures d'accompagnement et de soutien social (accueillir, orienter, examiner les demandes, offrir un soutien, conseiller et mettre en place un projet d'insertion)
  •  Mobiliser les compétences du réseau social cantonal

 Vos atouts principaux :

  •  Planification et sens de l'organisation
  •  Ecoute et communication
  •  Respect des normes et des procédures
  •  Ethique au service public
  •  Capacité d'analyse et de synthèse
  •  Esprit d'ouverture et flexibilité
  •  Résistance aux tensions

Lieu de travail 

Orbe -Yverdon-les-Bains

Entrée en fonction

De suite

Délai pour postulation : 23 octobre 2017

Descriptif du poste

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Nous recherchons pour notre Centre social :

Un-e gestionnaire de dossiers

à 80%

 

Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce et d’une expérience de quelques années ? Vos compétences en terme de planification-organisation, vos capacités d’analyse et de synthèse ainsi que vos qualités humaines (écoute, communication, éthique, discrétion) sont reconnues ? alors n’hésitez pas à rejoindre notre Association reconnue pour ses ressources humaines et ses excellentes conditions sociales et de travail.

 

 

Votre mission

Vous octroyez des prestations financières des bénéficiaires du Revenu d’Insertion (RI) conformément à la loi sur l’Action Sociale Vaudoise, son règlement, ses normes et ses directives (notamment celle sur la délivrance de la prestation financière du RI)

 

Vos tâches

Assurer le versement des prestations financières des bénéficiaires RI selon les normes

Assurer la correspondance en lien avec l’aspect administratif et financier des dossiers dont il est en charge

Suivre régulièrement les bénéficiaires non pris en charge socialement

Garantir l’application des lois, directives et règlements

Garantir l’application des processus socio-administratifs

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Lieu de travail : Yverdon-les-Bains

 

Vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d'excellentes conditions sociales, alors n'hésitez pas à envoyer votre dossier complet jusqu’au 31 octobre 2017.

 Descriptif du poste

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